Communications unifiées

 

S’ils sont adaptés à vos besoins et adoptés par vos utilisateurs, les nouvelles technologies de communication peuvent être de formidables leviers de croissance pour votre société. Qu’ils soient source de gain en productivité, d’amélioration de votre relation client, ou plus simplement de réduction des coûts, ces outils peuvent devenir de véritables atouts pour vos métiers.

Nous avons identifié 2 technologies particulièrement pertinentes et simples à mettre en œuvre.

Téléphonie sur IP

La téléphonie sur IP permet un rapprochement entre votre téléphonie et vos données et outils informatiques. Outre les opportunités de réduction des coûts de communication et la suppression des charges d’exploitation liées à un réseau téléphonique, la ToIP s’accompagne de nombreux outils permettant un gain significatif en productivité et, bien souvent, pour les interlocuteurs aux contacts de vos clients, un accueil et une relation client facilement améliorée.

Messagerie collaborative

La messagerie est devenue un outil de travail à part entière. Son rôle aujourd’hui dépasse souvent les fonctionnalités d’envoi et de réception d’emails.